Profil de : SEBASTIEN MACHADO

• Piano
TARIF DES COURS : 36€/h (30€ pour le professeur + 6€ pour l’Ecole que vous réglez à part).

"La musique, c’est la culture de la passion et de l’humilité..."

L’école est un projet ambitieux qui a pour objectif de transmettre la passion, former les adhérents et organiser des rencontres musicales pour ceux qui le souhaitent.

L’apprentissage de la musique donne une vision différente de l’approche scolaire, une méthode de travail et de prise en charge personnelle, plus tard les adultes apprécieront également un outil gratifiant qui aide à entretenir une bonne activité cérébrale.

Pour ma part, je serai ravi de vous accueillir pour l’enseignement

du piano Jazz pour les initier, mais également pour l’initiation

à l’instrument pour les débutants.

Avant de se diversifier dans le genre musicale, l’apprentissage du piano s’apprend selon une base technique commune.

Initiation

-selon différentes méthodes d’apprentissages pour adulte regroupant

théorie, pratique et solfège adapté à l’extrait musicale travaillé.

-développement technique et dextérité à part.

Tout s’apprend en douceur mais l’élève est presque immédiatement immergé dans un thème à jouer.

Jazz

le cours est partagé entre gammes et exercices "Jazzifier" pour progresser ou découvrir l’improvisation sans négliger la dextérité essentielle au pianiste.

La théorie pour analyser, comprendre et tirer parti du jazz et des voicings.

Des thèmes: standart ou retranscription en relation avec le courant étudié.

L’apprentissage du relevé, thème ou solo.

Le tout pratiqué à 2 pianos: élève/enseignant pour une meilleure compréhension.

Harmonie Gospel Modern

la dernière décennie a vu le gospel moderne revenir en force dans la production de musique actuelle,

je vous propose une formation dans la refonte harmonique moderne d’après

une synthèse de voicings gospel utilisé en orgue Hammond B3.

Attention, cette formation quelques peu complexe est réservée aux initiés.

"Le piano comme tout instrument nécessite une implication, un travail régulier, c’est pourquoi l’enthousiasme et de rigueur... A très bientôt !!!"

Les cours sont individuels mais peuvent être collectifs pour les débutants.

D’une durée de 50 minutes, il est également possible pour les débutants d’opter pour des cours de 30 minutes.

Retrouvez moi aussi ici : www.sonnyaxell.com

Pas d'évenements de SEBASTIEN MACHADO :