Profil de : Bruno MEUNIER

• Piano
TARIF DES COURS :

- 36€/h (30€ pour le professeur + 6€ pour l’Ecole que vous réglez à part).

- 30€h/trois quart d’heure (25€ pour le professeur + 5€ pour l’Ecole que vous réglez à part).

Bruno MEUNIER est licencié en Musicologie de la Faculté des Lettres & des Arts de Nice.

Pianiste du groupe SO COLD Tribute To COLDPLAY, ancien pianiste du groupe MADE AGAIN Tribute To MARILLION, il est également compositeur sous le pseudonyme "DIRECT TO DREAMS" avec 8 albums Electro distribués sur iTunes / Spotify / Deezer / Apple Music.

"La pratique du piano est un plaisir avant tout, comme tout instrument et la musique en général. Cette notion de plaisir est primordiale, indispensable, et elle est l'élément essentiel de mes cours. Je choisis toujours avec l'élève le morceau qu'il a envie de jouer, je n'impose jamais. C'est ce qui lui donnera envie de jouer à la maison car il aura choisi selon ses goûts. Le solfège, indispensable à l'apprentissage du piano, est intégré à mes cours de manière légère mais efficace, sur une heure de cours, il représente 10 minutes de travail, et le reste du temps est consacré au piano. Je tiens enfin à ce que mes cours se fassent dans la bonne humeur, indispensable pour que l'élève soit bien, à l'aise et sans stress . Je donne mes cours à partir de l'âge de 15 ans, du débutant au confirmé, et dans tous les styles ;) "

Différents Styles Enseignés

Musique Pop

Musique de Films

Musique Classique

Méthode rapide pour les chanteurs qui désirent s'accompagner (sans passer par le solfège)

Initiation à la lecture de grilles d'accords (notation américaine)

Interprétation d'un morceau à partir d'une grille d'accords et de sa mélodie clef de sol

Initiation à la composition

Méthode spéciale adultes débutants pour des résultats rapides !

COURS DE PIANO INDIVIDUELS
COURS À PARTIR DE 15 ANS, ADOS, ADULTES
Débutants ou Confirmés

Pas d'évenements de Bruno MEUNIER :